du clos d'Attila

du clos d'Attila Cane Corso

Cane Corso

condition pension

La mise en pension d'un chien sera considérer comme acceptées par son propriétaire les conditions ci-dessous :

1)  Les entrées et sorties se feront uniquement sur rendez-vous.

2)  Le chien devra être vacciné depuis plus de 15 jours et moins d'un an contre les maladies suivantes : carré, hépatite contagieuse, leptospirose, parvovirose .

3)  Nos clients s'engagent à me communiquer dans le contrat les risques que peuvent présenter leurs chiens ou chats dans tous les domaines, notamment caractériel et physiologique

4)  La pension n'assure pas le toilettage des chiens et des chats.

5)  En cas de maladie, blessure ou accident, le responsable de la pension s'engage à soigner ou faire soigner l'animal par un vétérinaire mais décline toute responsabilité en cas de décès.

Les frais qu'entraîne le traitement sont à la charge du propriétaire.

6)  Le montant de la pension devra être réglé intégralement le jour du départ de l'animal. Pour tout séjour supérieur à 15 jours, un acompte de 50% du montant total du séjour sera demandé à l'arrivée.

7)  Des suppléments peuvent être facturés au propriétaire de l'animal ( soins, médicaments, aliments spécifiques, déplacement …)

8)  Dans l'hypothèse où l'animal ne pourrait pas être repris à la date prévue, son propriétaire devra nous avertir 48 h à l'avance.

9)  Les clients doivent me communiquer un N° de téléphone, fixe ou portable afin de me donner la possibilité de les contacter en cas de problèmes.

10)  Pour toute contestation, le Tribunal compétent sera celui dont dépend le siège social de la pension.

?